Acheteur approvisionneur (F/H)

Bezons, France CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de One Tilt

One Tilt, cabinet de recrutement et d'intérim, est là pour accompagner au quotidien les candidats dans leur carrière et les entreprises à constituer leurs équipes de manière solide et pérenne.

Vous maîtrisez le traitement de surface? Cette entreprise est faite pour vous 👇🏻

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) acheteur approvisionneur H/F pour un poste en CDI.

👉 Voilà comment se définit votre future entreprise :

Notre client est spécialisé dans le traitement et la finition de matériaux pour les secteurs aéronautique, industriel et encore le luxe depuis plus de 70 ans.

Le poste

👉 Quelles seront vos missions ?

Sous la responsabilité du directeur industriel, les missions sont les suivantes :

Prospection et évaluation des besoins :

  • Assurer le référencement des fournisseurs

  • Définir les produits à acheter en termes de qualité et de quantités

  • Prospecter les fournisseurs et évaluer la concordance de leurs propositions avec les besoins

  • Sélectionner les fournisseurs en collaboration avec les Responsable Achats de l’entreprise

  • Assurer une veille marketing sur les tendances du marché

Participation à la définition des besoins internes :

  • Assurer la collecte des besoins et passer les commandes

  • Participer à l'élaboration des cahiers des charges des produits recherchés

  • Rédiger et lancer des appels d’offre

Négociation et suivi des contrats :

  • Renégocier, dénoncer, et suivre l’exécution des contrats

  • Mener les négociations

  • Résoudre les litiges commerciaux et financiers en appui du service comptabilité

Gestion des approvisionnements :

  • Établir les commandes en fonction des besoins de la production et des différents services de l'entreprise.

  • Suivre les délais de livraison. Gérer les relances.

  • Gérer les stocks, anticipe les besoins futurs et alerter en cas de seuil critique.

  • Participer à l'établissement et à la mise à jour des KPI's

  • Suivre et analyser les coûts d'approvisionnement, proposer des améliorations pour optimiser les coûts et les délais d'approvisionnement

  • Gérer les éventuels litiges ou les retours de marchandises

  • Assurer le suivi administratif des commandes (traitement et rapprochement des factures)

  • Met à jour les données entrées dans le système d’information : données fournisseurs (coordonnées, termes de vente, prix...) et données produits (niveau de stocks, minimum de commande, délais de réapprovisionnement...).

👉 Avantages et rémunération :

La rémunération se décompose d’une partie fixe entre 28 et 35k brut annuel.

L’entreprise propose également de nombreux avantages :

  • Formation à la prise du poste afin de vous familiariser avec le poste et votre environnement de travail

  • Tickets restaurant

  • Prime de participation

  • Prime d'intéressement

  • Salaire sur 13 mois

👉 Le processus de recrutement :

  • Vous aurez un premier échange avec Christian en fonction de vos disponibilités.

  • Si votre profil est retenu, vous aurez un second échange avec votre futur manager

Profil recherché

👉 Profil recherché:

Nous recherchons une personne disponible rapidement issue d'une formation en commerce/négociation ou équivalent et justifiez d'une première expérience similaire d'au moins deux ans.

Les qualités recherchés :

Vous disposez d'une grande capacité d'autonomie et de prise de décision. Vous êtes organisé.e., rigoureux.se. et vous savez travailler en équipe. Vous appréciez les projets variés ? Vous recherchez la flexibilité et la polyvalence ? Vous avez envie de travailler dans une structure dynamique ? 


Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, postulez sans attendre !

Détails sur le poste
Bezons, France
CDI
28000-35000
> 2 ans
Sur site
35h
Dès que possible
Propulsé parTaleez