One Tilt, cabinet de recrutement et d'intérim, est là pour accompagner au quotidien les candidats dans leur carrière et les entreprises à constituer leurs équipes de manière solide et pérenne.
Vous maîtrisez le traitement de surface? Cette entreprise est faite pour vous 👇🏻
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) acheteur approvisionneur H/F pour un poste en CDI.
👉 Voilà comment se définit votre future entreprise :
Notre client est spécialisé dans le traitement et la finition de matériaux pour les secteurs aéronautique, industriel et encore le luxe depuis plus de 70 ans.
👉 Quelles seront vos missions ?
Sous la responsabilité du directeur industriel, les missions sont les suivantes :
Prospection et évaluation des besoins :
Assurer le référencement des fournisseurs
Définir les produits à acheter en termes de qualité et de quantités
Prospecter les fournisseurs et évaluer la concordance de leurs propositions avec les besoins
Sélectionner les fournisseurs en collaboration avec les Responsable Achats de l’entreprise
Assurer une veille marketing sur les tendances du marché
Participation à la définition des besoins internes :
Assurer la collecte des besoins et passer les commandes
Participer à l'élaboration des cahiers des charges des produits recherchés
Rédiger et lancer des appels d’offre
Négociation et suivi des contrats :
Renégocier, dénoncer, et suivre l’exécution des contrats
Mener les négociations
Résoudre les litiges commerciaux et financiers en appui du service comptabilité
Gestion des approvisionnements :
Établir les commandes en fonction des besoins de la production et des différents services de l'entreprise.
Suivre les délais de livraison. Gérer les relances.
Gérer les stocks, anticipe les besoins futurs et alerter en cas de seuil critique.
Participer à l'établissement et à la mise à jour des KPI's
Suivre et analyser les coûts d'approvisionnement, proposer des améliorations pour optimiser les coûts et les délais d'approvisionnement
Gérer les éventuels litiges ou les retours de marchandises
Assurer le suivi administratif des commandes (traitement et rapprochement des factures)
Met à jour les données entrées dans le système d’information : données fournisseurs (coordonnées, termes de vente, prix...) et données produits (niveau de stocks, minimum de commande, délais de réapprovisionnement...).
👉 Avantages et rémunération :
La rémunération se décompose d’une partie fixe entre 28 et 35k brut annuel.
L’entreprise propose également de nombreux avantages :
Formation à la prise du poste afin de vous familiariser avec le poste et votre environnement de travail
Tickets restaurant
Prime de participation
Prime d'intéressement
Salaire sur 13 mois
👉 Le processus de recrutement :
Vous aurez un premier échange avec Christian en fonction de vos disponibilités.
Si votre profil est retenu, vous aurez un second échange avec votre futur manager
👉 Profil recherché:
Nous recherchons une personne disponible rapidement issue d'une formation en commerce/négociation ou équivalent et justifiez d'une première expérience similaire d'au moins deux ans.
Les qualités recherchés :
Vous disposez d'une grande capacité d'autonomie et de prise de décision. Vous êtes organisé.e., rigoureux.se. et vous savez travailler en équipe. Vous appréciez les projets variés ? Vous recherchez la flexibilité et la polyvalence ? Vous avez envie de travailler dans une structure dynamique ?
Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, postulez sans attendre !