Assistant(e) ADV (F/H)

Rosny-sous-Bois, France Intérim (6 mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de One Tilt

One Tilt a pour objectif d'accompagner au quotidien les candidats dans leur carrière et les sociétés à recruter leurs équipes en CDI, CDD, ou intérim, partout en France.

Concrètement, ça veut dire quoi ? Réussir le match parfait !

Dans le cadre d'un remplacement moyen/long terme. Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) ADV (F/H) pour un poste en intérim (évolutif CDI).

 👉 Votre future entreprise et équipe :

Entreprise présente dans toute la France, depuis 20 ans, elle s'est spécialisée dans l'éclairage professionnel et compte aujourd'hui plus de 100 collaborateurs. Elle se présente comme un partenaire pour les économies d'énergie, la responsabilité sociétale des entreprises et l'amélioration de la qualité de vie au travail, en s'appuyant sur des solutions d'éclairage éco-responsables.

Elle possède un bureau d'ingénierie qui permet de proposer des solutions adaptées à chaque cas. L'entreprise propose également des services allant de l'audit des installations à la maintenance corrective et préventive, en passant par la conduite de projets plurisectoriels.

Elle intervient dans différents segments de l'éclairage professionnel, tels que l'industrie, la grande distribution et le tertiaire.

Le poste

👉 Quelles seront vos missions :

Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous :

  • Gérez les commandes des clients, de la réception à la livraison finale
  • Assurez le suivi des commandes et fournir des mises à jour régulières aux clients
  • Coordonnez avec les départements internes tels que la production, la logistique et le service client pour garantir la satisfaction des clients
  • Préparez les documents d'expédition et gérer les formalités administratives liées aux expéditions internationales
  • Gérez les demandes de renseignements des clients et résoudre les problèmes éventuels liés aux commandes
  • Maintenez et mettre à jour les bases de données des clients et des commandes
  • Participez aux réunions d'équipe et fournir des idées pour améliorer les processus de l'ADV

Profil recherché

👉 Profil recherché:

Vous avez une expérience préalable en tant qu'assistante ADV ou dans un poste similaire.

Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et les logiciels couramment utilisés.

Vous avez d'excellentes compétences organisationnelles et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément ? Vous êtes capable de travailler de manière autonome et de prendre des initiatives ? Vous recherchez la flexibilité et la polyvalence que propose une PME ? Vous avez envie de travailler dans une structure dynamique ? 

Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, postulez sans attendre !

Détails sur le poste
Rosny-sous-Bois, France
Intérim (6 mois)
Autres
30-33K€
> 5 ans
35
Tertiaire
Propulsé parTaleez