Assistant(e) commercial(e) et Marketing BTP

Chessy, France Intérim (3 mois)

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de One Tilt

One tilt a pour objectif d'accompagner au quotidien les candidats dans leur carrière et les sociétés à recruter leurs équipes en intérim, CDD, CDI partout en France.
Concrètement, ça veut dire quoi ? Réussir le match parfait !

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) commercial(e) et Marketing pour un poste en intérim de pré-embauche.

 👉 Votre future entreprise et équipe :

  • Société spécialisée dans la sécurisation et la fermeture complète de différents types de bâtiments, tels que des résidences, des sites industriels et des bâtiments collectifs. Ils proposent des services d'installation et de maintenance de systèmes de fermeture automatiques, d'interphones, de contrôle d'accès et de portes de halls.
  • 25 ans d'expertise dans les Automatismes et Technologies de Fermetures
  • Une équipe de 28 collaborateurs et collaboratrices qui ont à coeur qualité des prestations et de la relation clients

Le poste

👉 Vos missions :

Il/elle aura en charge :

  • la préparation et la programmation/facturation des émetteurs
  • la gestion des réseaux sociaux
  • organiser et gérer les campagnes de publicité
  • création des fiches clients
  • relancer les devis
  • créer et gérer les contrats de maintenance et leur validation par Docusign,
  • contrôler l’exactitude des dossiers transmis au service travaux
  • adresser des courriers et mails au clients
  • entretenir avec les clients de bonnes relations
  • seconder les commerciaux au quotidien, dans toutes les tâches administratives et commerciales,
  • préparer les réunions commerciales avec la direction.


👉 Avantages :
Mutuelle BTP, APAS (comité d'entreprise du BTP), primes semestrielles
Politique salariale avantageuse

Après une période d’intérim, ce poste est susceptible d’aboutir à un CDI pour une personne de qualité, ayant réussie son intégration, démontrée ses compétences et sa motivation.

Profil recherché

Diplômée BAC+2 minimum, avec une expérience dans un poste similaire d’un minimum de 5 ans. Une expérience dans le même secteur ou dans le secteur du BTP est un plus.

Il ou elle doit avoir une bonne communication orale et être capable de s'exprimer clairement et de manière cohérente. Il ou elle doit également avoir une bonne maîtrise de la grammaire et de la syntaxe, ainsi que de l'orthographe.

Il ou elle doit également être familiarisé(e) avec les outils modernes de communication et avoir une bonne connaissance des logiciels informatiques couramment utilisés, tels que Word, Excel et EBP.

Vous avez une bonne présentation et un savoir être certain ? Vous êtes motivé.e, vif.ve d’esprit, rigoureux.se, organisé.e, ? Vous avez envie de travailler dans une structure dynamique ? 

Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, postulez sans attendre !

Détails sur le poste
Chessy, France
Intérim (3 mois)
> 5 ans
39
Tertiaire
A partir de 2.500 Euros, selon expérience et compétences.
Propulsé parTaleez