One Tilt, cabinet de recrutement et d'intérim, est là pour accompagner au quotidien les candidats dans leur carrière et les entreprises à constituer leurs équipes de manière solide et pérenne.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez une expérience en gestion RH ? Cette opportunité est faite pour vous 👇🏻
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour un poste en CDI.
👉 Voilà comment se définit votre future entreprise :
Spécialisé dans les logements et dans les bâtiments tertiaire, notre client est un acteur majeur dans le domaine de l'installation électrique en Île-de-France, avec un chiffre d'affaires de 35 millions d’euros et une équipe de 130 collaborateurs.
"Nous sommes en pleine croissance et cherchons à renforcer nos équipes dédiées tout en offrant un environnement de travail convivial et stimulant"
👉 Quelles seront vos missions ?
Sous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, vous serez amené(e) à :
Assurer la gestion des dossiers d'entrée et de sortie des salariés (contrats, DPAE, visites médicales, mutuelle, etc.).
Gérer les arrêts maladie, suivre les périodes d'essai et rédiger les courriers divers.
Participer aux plans de financement de la formation.
Gérer et suivre les contrats des intérimaires et alternants.
Assurer le recrutement et le suivi des stagiaires et des alternants.
Suivre les documents légaux et déclarer les congés payés BTP.
Préparer et suivre les éléments variables de paie (EVP).
Cette description des missions est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Poste à pourvoir à 100% en présentiel.
👉 Avantages et rémunération :
La rémunération se compose d'une partie fixe sur une base de 37 heures hebdomadaires, compris entre 24K€ et 28K€ brut annuel.
L’entreprise propose également de nombreux avantages :
11 jours de RTT par an
Une augmentation annuelle basée sur les résultats, pouvant aller de 2 à 3 %.
Prime vacances en juillet et primes exceptionnelles
Un partenariat avec des organismes de sport, frais couverts par l'entreprise.
Des moments de convivialité, tels que le repas de Noël entre services et une journée d’entreprise une fois par an.
Des possibilités d'évolution.
👉 Le processus de recrutement :
Vous aurez d'abord un premier échange avec Fanny, à un moment qui conviendra à vos disponibilités.
Ensuite, vous participerez à un entretien téléphonique avec la responsable RH pour approfondir votre candidature.
Enfin, vous rencontrerez votre futur responsable lors d'un dernier entretien directement dans leurs bureaux.
👉 Profil recherché:
Nous recherchons une personne avec un Bac +2 en Ressources Humaines et au moins 2 ans d'expérience. Vous maîtrisez le Pack Office et avez de bonnes compétences organisationnelles. Le dynamisme, la rigueur et la proactivité sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.
Vous êtes à l’aise avec la gestion administrative des RH, vous savez gérer des dossiers avec rigueur, et vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ?
Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, postulez sans attendre !