Assistant(e) RH BTP (F/H)

Créteil, France CDI

Le recrutement est fermé pour cette offre

À propos de One Tilt

One Tilt, cabinet de recrutement et d'intérim, est là pour accompagner au quotidien les candidats dans leur carrière et les entreprises à constituer leurs équipes de manière solide et pérenne.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et avez une expérience en gestion RH ? Cette opportunité est faite pour vous 👇🏻

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Ressources Humaines pour un poste en CDI.

👉 Voilà comment se définit votre future entreprise :

Spécialisé dans les logements et dans les bâtiments tertiaire, notre client est un acteur majeur dans le domaine de l'installation électrique en Île-de-France, avec un chiffre d'affaires de 35 millions d’euros et une équipe de 130 collaborateurs.

"Nous sommes en pleine croissance et cherchons à renforcer nos équipes dédiées tout en offrant un environnement de travail convivial et stimulant"

Le poste

👉 Quelles seront vos missions ?

Sous la responsabilité du Responsable Ressources Humaines, vous serez amené(e) à :

  • Assurer la gestion des dossiers d'entrée et de sortie des salariés (contrats, DPAE, visites médicales, mutuelle, etc.).

  • Gérer les arrêts maladie, suivre les périodes d'essai et rédiger les courriers divers.

  • Participer aux plans de financement de la formation.

  • Gérer et suivre les contrats des intérimaires et alternants.

  • Assurer le recrutement et le suivi des stagiaires et des alternants.

  • Suivre les documents légaux et déclarer les congés payés BTP.

  • Préparer et suivre les éléments variables de paie (EVP).

Cette description des missions est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.

Poste à pourvoir à 100% en présentiel.

👉 Avantages et rémunération :

La rémunération se compose d'une partie fixe sur une base de 37 heures hebdomadaires, compris entre 24K€ et 28K€ brut annuel.

L’entreprise propose également de nombreux avantages :

  • 11 jours de RTT par an

  • Une augmentation annuelle basée sur les résultats, pouvant aller de 2 à 3 %.

  • Prime vacances en juillet et primes exceptionnelles

  • Un partenariat avec des organismes de sport, frais couverts par l'entreprise.

  • Des moments de convivialité, tels que le repas de Noël entre services et une journée d’entreprise une fois par an.

  • Des possibilités d'évolution.

👉 Le processus de recrutement :

Vous aurez d'abord un premier échange avec Fanny, à un moment qui conviendra à vos disponibilités.

Ensuite, vous participerez à un entretien téléphonique avec la responsable RH pour approfondir votre candidature.

Enfin, vous rencontrerez votre futur responsable lors d'un dernier entretien directement dans leurs bureaux.

Profil recherché

👉 Profil recherché:

Nous recherchons une personne avec un Bac +2 en Ressources Humaines et au moins 2 ans d'expérience. Vous maîtrisez le Pack Office et avez de bonnes compétences organisationnelles. Le dynamisme, la rigueur et la proactivité sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste.

Vous êtes à l’aise avec la gestion administrative des RH, vous savez gérer des dossiers avec rigueur, et vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ?

Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, postulez sans attendre !

Détails sur le poste
Créteil, France
CDI
24-28K€
> 2 ans
Sur site
37h
Tertiaire
Dès que possible
Administration
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