One Tilt, cabinet de recrutement et d'intérim, est là pour accompagner au quotidien les candidats dans leur carrière et les entreprises à constituer leurs équipes de manière solide et pérenne.
Vous avez de l’expérience dans la gestion de SAV dans le secteur du BTP et vous êtes rigoureux(se) ? Cette opportunité est faite pour vous 👇🏻
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) SAV et Administratif pour un poste en CDD au sein du pôle travaux.
La date de démarrage est le 18/11/2024 pour une durée de 9 mois minimum jusqu’en Aout 2025.
👉 Voilà comment se définit votre future entreprise :
Spécialisé dans les logements et dans les bâtiments tertiaire, notre client est un acteur majeur dans le domaine de l'installation électrique en Île-de-France, avec un chiffre d'affaires de 35 millions d’euros et une équipe de 130 collaborateurs.
"Nous sommes en pleine croissance et cherchons à renforcer nos équipes dédiées tout en offrant un environnement de travail convivial et stimulant"
👉 Quelles seront vos missions ?
Sous la responsabilité du directeur d'exploitation du pôle travaux, vous serez amené(e) à :
Assurer la gestion du service SAV en relation avec les techniciens et sous-traitants.
Gérer et suivre les retours matériels liés aux interventions SAV.
Suivre la garantie de parfait achèvement (GPA) en collaboration avec les différents acteurs.
Assurer la gestion et le suivi du matériel, de l'outillage et des camions de l’entreprise.
Participer à la gestion administrative, notamment l'envoi de listes de personnel chantier, suivi des PPSPS et des sinistres.
Assurer diverses tâches ponctuelles pour le directeur d’exploitation, notamment le suivi des congés du service et la gestion des fournitures.
Poste à pourvoir à 100% en présentiel.
👉 Avantages et rémunération :
La rémunération se compose d'une partie fixe sur une base de 37 heures hebdomadaires, avec un salaire de 2 400 € brut mensuel, soit 28,8K€ brut annuel.
L’entreprise propose également de nombreux avantages :
11 jours de RTT par an (soit 0.91 jours par mois)
Un ordinateur portable, un smartphone
Un partenariat avec des organismes de sport, frais couverts par l'entreprise.
Des moments de convivialité, tels que le repas de Noël entre services et une journée d’entreprise une fois par an.
Des possibilités d'évolution.
👉 Le processus de recrutement :
Vous aurez d'abord un premier échange avec Fanny, à un moment qui conviendra à vos disponibilités.
Ensuite, vous participerez à un entretien téléphonique avec la responsable RH pour approfondir votre candidature.
Enfin, vous rencontrerez votre futur responsable lors d'un dernier entretien directement dans leurs bureaux.
👉 Profil recherché:
Nous recherchons une personne ayant des connaissances dans le secteur du BTP et une expérience dans la gestion de SAV. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du relationnel. La maîtrise du Pack Office (Word, Excel, Outlook) est indispensable pour ce poste. Vous savez vous adapter aux problématiques et gérer plusieurs tâches en simultané.
Vous êtes capable de gérer un service après-vente, de suivre les retours matériels et de collaborer efficacement avec des équipes techniques et administratives ? Vous êtes organisé(e) et appréciez les environnements dynamiques ?
Si vous avez répondu « Oui » à ces questions, postulez sans attendre !